Anciens copains du Lycée Mignet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anciens copains du Lycée Mignet

Retrouvailles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Il est de ces profs qu'on oublie pas !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
philippe
Admin
philippe


Nombre de messages : 513
Age : 69
Date d'inscription : 07/12/2006

Il est de ces profs qu'on oublie pas ! Empty
MessageSujet: Il est de ces profs qu'on oublie pas !   Il est de ces profs qu'on oublie pas ! Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 10:40

envoi de Joel Marasse
Il est de ces profs qu'on oublie pas ! Cau10

Personnellement je garde un excellent de ce prof, chaleureux... je l'ai eu à plusieurs reprise en tant que prof, puis aussi en tant qu'entraineur de l'équipe de foot du lycee (cadet)..

philippe
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceemignet.1fr1.net
philippe
Admin
philippe


Nombre de messages : 513
Age : 69
Date d'inscription : 07/12/2006

Il est de ces profs qu'on oublie pas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est de ces profs qu'on oublie pas !   Il est de ces profs qu'on oublie pas ! Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 12:18

Quelqu'un a t-il lu son livre " le football dans la grotte" ? je voulais me le procurer mais il est apparement épuisé !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceemignet.1fr1.net
PLATON JP
petit nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 83
Date d'inscription : 07/03/2010

Il est de ces profs qu'on oublie pas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est de ces profs qu'on oublie pas !   Il est de ces profs qu'on oublie pas ! Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 20:30

Curieux que le journaliste ai oublié Georges CARNUS (gardien de l'OM, puis de l'équipe de France), entré en seconde au lycée, en 55 ou 56.
J'ai connu cette période. étant interne de la 6éme (octobre 52) à la terminale (juillet 59).
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Admin
philippe


Nombre de messages : 513
Age : 69
Date d'inscription : 07/12/2006

Il est de ces profs qu'on oublie pas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est de ces profs qu'on oublie pas !   Il est de ces profs qu'on oublie pas ! Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 22:23

ouiiii et gardien de St Etienne auparavant ne l'oubions pas !!
j'ai eu l'occasion de revoir Georges Carnus il y a 4 ou 5 ans. il etait venu en Corse avec la selection des moins de 15 ans de Méditerranée pour affronter la selection corse. Il etait bien sur entraineur des gardiens !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceemignet.1fr1.net
Blain
tres bavard
Blain


Nombre de messages : 12
Age : 77
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2009

Il est de ces profs qu'on oublie pas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est de ces profs qu'on oublie pas !   Il est de ces profs qu'on oublie pas ! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 21:19

PLATON JP a écrit:
Curieux que le journaliste ai oublié Georges CARNUS (gardien de l'OM, puis de l'équipe de France), entré en seconde au lycée, en 55 ou 56.
J'ai connu cette période. étant interne de la 6éme (octobre 52) à la terminale (juillet 59).

Hé les mecs ! On renie Aix-en-Provence ? Carnus fut à l'US Marignane de 50 à 59, mais ensuite à l'ASA de 59 à 61 ! Un peu plus tard l'ASA évolua en D1...une seule malheureuse année ! Entraîneur : Bela Herczec de 61 à 68 et 71-72.
Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Blain
tres bavard
Blain


Nombre de messages : 12
Age : 77
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2009

Il est de ces profs qu'on oublie pas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est de ces profs qu'on oublie pas !   Il est de ces profs qu'on oublie pas ! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 21:25

philippe a écrit:
envoi de Joel Marasse
Il est de ces profs qu'on oublie pas ! Cau10

Personnellement je garde un excellent de ce prof, chaleureux... je l'ai eu à plusieurs reprise en tant que prof, puis aussi en tant qu'entraineur de l'équipe de foot du lycee (cadet)..

philippe
Ah ! Zut ! Je découvre tardivement le décès de CAU, n'ayant pas été informé malgré ma longue anecdote concernant le 60 m plat !!! ! Je l'aimais bien ! Mes parents ou moi aurions pu le croiser à Puyricard.
Son fils était élève en même temps que moi, dans une autre 4ème sauf erreur, à un ou deux ans près.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
tres bavard



Nombre de messages : 12
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/04/2010

Il est de ces profs qu'on oublie pas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est de ces profs qu'on oublie pas !   Il est de ces profs qu'on oublie pas ! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 21:32

J'apprends avec grande peine la disparition de Marcel Cau. J'étais allé le visiter dans sa maison de retraite avec un ami (ancien footeux du Lycée Mignet), en avril 2006. Mon Dieu ! Quel changement !
Nous lui avions promis de revenir (il était déjà très diminué), après l'avoir "sorti" une demi-journée de sa prison dorée.
Et puis, le temps est passé...
Et je tombe sur la triste nouvelle, moi qui ne suis inscrit que de ce matin...

Samuel (condisciple durant sept années de Robert Bérard)[img]

[Je n'ai pas réussi à placer une photo de cette rencontre, mais si le webmaster me sollicite, je la lui adresserai volontiers, afin qu'il la dispose à la suite de ce message]
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Admin
philippe


Nombre de messages : 513
Age : 69
Date d'inscription : 07/12/2006

Il est de ces profs qu'on oublie pas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est de ces profs qu'on oublie pas !   Il est de ces profs qu'on oublie pas ! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 23:13

pas de pb vous pouvez l'envoyer à: lyceemignet@voila.fr
de même si vous avez des photos de classe
amitiés
philippe
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceemignet.1fr1.net
philippe
Admin
philippe


Nombre de messages : 513
Age : 69
Date d'inscription : 07/12/2006

Il est de ces profs qu'on oublie pas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est de ces profs qu'on oublie pas !   Il est de ces profs qu'on oublie pas ! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 16:16

et voili voila ! merci pour cet envoi
"J'étais allé le visiter dans sa maison de retraite avec un ami (ancien footeux du Lycée Mignet), en avril 2006."

Il est de ces profs qu'on oublie pas ! Marcel10
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceemignet.1fr1.net
Samuel
tres bavard



Nombre de messages : 12
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/04/2010

Il est de ces profs qu'on oublie pas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est de ces profs qu'on oublie pas !   Il est de ces profs qu'on oublie pas ! Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 09:06

Bonjour !

J'ai cru comprendre que certains anciens auraient aimé posséder la brochure publiée par Monsieur Cau.
Alors, sur mon site perso, j'en ai glissé un extrait, que vous trouverez sous le lien :

http://www.samuelhuet.com/kairos/55-bildungsroman/83-m-cau-ballon-grotte

Bonne lecture, amitiés à tous !

Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est de ces profs qu'on oublie pas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est de ces profs qu'on oublie pas !   Il est de ces profs qu'on oublie pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est de ces profs qu'on oublie pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens copains du Lycée Mignet :: Bienvenue à tous....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser