Anciens copains du Lycée Mignet
Anciens copains du Lycée Mignet

Retrouvailles

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...

Un p'tit bonjour

franckmarret
bavard
franckmarret

Localisation : Miinneapolis
Date d'inscription : 16/02/2008

Un p'tit bonjour Empty
MessageSujet: Un p'tit bonjour   Un p'tit bonjour Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 18:58

Salut les anciens,

Je passe un petit mot à tous, et surtout à Philippe que je remercie de ses recherches.

C'est toujours agréable de lire les anecdotes d'anciens élèves de Mignet et de voir les vieilles photos. Je suis impatient de reconnecter avec d'autres copains de classes un jour ou l'autre.

La vie ne nous permet pas toujours de consacrer autant de moments qu'on le voudrait à maintenir ces liens d'amitié, mais Philippe nous montre que c'est possible.

Amicalement,
-Franck

PS: pour ceux d'entre vous qui comme moi adorent se baigner dans la nostalgie des bancs d'écoles, je vous conseille la lecture du "Premier Homme" de Camus (son romain inachevé) et d'un de ses disciples que j'ai eu le plaisir de rencontrer et qui habite à Aix (le monde est petit), l'auteur Algérien, Yasmina Kadra, avec "l'Ecrivain."

Date d'inscription : 07/12/2006

Un p'tit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour   Un p'tit bonjour Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 22:22

Hello Franck
Merci de tes nouvelles ... Quant à la nostalgie.... plus on prend de l'âge et plus elle augmente et Mignet y est au coeur !
amitiés

Un p'tit bonjour

Anciens copains du Lycée Mignet :: Bienvenue à tous....-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !