Anciens copains du Lycée Mignet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anciens copains du Lycée Mignet

Retrouvailles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 AAAh !!! >Mouton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gianro
petit nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2010

AAAh !!! >Mouton Empty
MessageSujet: AAAh !!! >Mouton   AAAh !!! >Mouton Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 21:11

Eh bien , Mouton, 86 balais, c'est bien, on peut dire que l'art conserve son homme !!! Age vénérable pour partir ! Je me souviens, je l'avais en A7 ( section art plastique nouvellement créee) une jour,faisant les cons, Pierre jean Bartheye et moi on montait l'escalier pour aller en salle de dessin, (un calvaire 5 ou six étages !!!) je sais pas ce qui nous a pris, sans aucune "concertation", on s'est mis à crier "bééééhh, bééh" (mouton quoi !), le con nous a repéré et choppé à l'arrivée dans sa salle!!! Un bon coup de morale de sa part, sans méchanceté: il a du voir qu'il n'y en avait pas de notre part, bétise d'ados et il ne nous a pas punis, on se sentait pisseux, se demandant ce qui nous avait pris, c'était un prof classé dans les plutot sympha,( pour l'époque !) mais bon...En tout cas , il m'a pas encouragé dans ma "vocation artistique 'mon job n'a rien a voir avec les arts plastiques mais j'ai toujours envie de peindre et dessiner et je le fais
Salut l'artiste!!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Admin
philippe


Nombre de messages : 513
Age : 69
Date d'inscription : 07/12/2006

AAAh !!! >Mouton Empty
MessageSujet: Re: AAAh !!! >Mouton   AAAh !!! >Mouton Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 11:33

j'ai bien eu mr mouton une année mais j'avoue ne pas m'en souvenir vraiment. je me souviens plus par contre de mr Vasseur et de son ceveu sur la langue et ces petites manies. un prof tres pointilleux
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceemignet.1fr1.net
 
AAAh !!! >Mouton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens copains du Lycée Mignet :: Bienvenue à tous....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser