Anciens copains du Lycée Mignet
Anciens copains du Lycée Mignet

Retrouvailles

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...

Triste nouvelle

3 participants

Nombre de messages : 513
Age : 69
Date d'inscription : 07/12/2006

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 08:50

Un msg de Nicolas Ziéglé :
Jean-Pierre CANAVEZE nous a quitté , je ne sais pas en quelle année il est entré au lycée Mignet ,
mais je pense qu'il avait fait tout ou partie du premier cycle ,et assurément l'intégralité du second cycle .

Michel Gilli
habitué
Michel Gilli

Nombre de messages : 4
Age : 68
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 06/09/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 10:53

philippe a écrit:

Vous pouvez ci-dessous noter vos emotions, souvenirs concernant Jean-Pierre

Il a passé son bac en même temps que moi en 76, il était en A (quelque chose), il était très brun, de petite taille et parlait beaucoup,
ce sont les souvenirs que j'ai de lui, j'ai mieux connu d'autres élèves qui étaient dans sa classe et qui auraient donc pu en parler plus, mais ils ne sont pas sur ce forum.

Nombre de messages : 513
Age : 69
Date d'inscription : 07/12/2006

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 07:54

Ci dessous un message de Michel Gilli... peut-être aurez-vous des précisions sur ces décés ou pas !
Merci
Philippe

"Salut Philippe,

j'ai envoyé un message pour JP Canavèse, mais simplement pour donner les détails que je connaissais sur lui, car je ne le connaissais que de vue.

En fait ce message était pour te dire qu'en discutant avec une copine de classe ( Odile Humbert ) que j'ai retrouvée, elle m'a appris le décès de 3 élèves qui étaient avec nous en terminale en 76.
Mais je n'en ai pas la preuve, c'est difficile de balancer de telles nouvelles...même si la copine est fiable.

Ziéglé qui t'a envoyé le message pour Canavèse était en classe avec moi, peut être est-il au courant ? voici donc les 3 noms : Frédérique Goacoulou, Geneviève Gollo et Thierry Lamotte.
Bonne journée et merci pour ton boulot.

Michel."

CAUCHY
tres bavard
CAUCHY

Nombre de messages : 19
Age : 67
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2012

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 17:44

philippe a écrit:

Vous pouvez ci-dessous noter vos emotions, souvenirs concernant Jean-Pierre
Sauf erreur, je crois qu'il a quitté le bahut en 77 (cf copain d'avant).
Il a pas mal traîné au lycée avant de décrocher son bac. Les profs devaient bien l'aimer pour lui demander de rester.
Si j'ai bien observé, il devait être le compagnon de la fille de la propriétaire de la libraire des "vents du sud" d'Aix, fille qui est aussi passée par Mignet dans les mêmes années.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitime

Triste nouvelle

Anciens copains du Lycée Mignet :: Bienvenue à tous....-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser