Anciens copains du Lycée Mignet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anciens copains du Lycée Mignet

Retrouvailles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Monsieur Chabran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CAUCHY
tres bavard
CAUCHY


Nombre de messages : 19
Age : 67
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2012

Monsieur Chabran Empty
MessageSujet: Monsieur Chabran   Monsieur Chabran Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 20:26

Salut,

je viens de retrouver le nom d'un professeur de Français qui, malgré un bégaiement épouvantable, était excellent à tout point de vue. Je pense que c'était un agrégé de grammaire.
Je ne sais ce qu'il est devenu, je ne l'ai même pas retrouvé dans les photos des profs posées sur le site.

Si d'aventure quelqu'un le sait, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibmath.net
bernard phliponeau
petit nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 29/11/2013

Monsieur Chabran Empty
MessageSujet: SOUVENIR... SOUVENIRS!   Monsieur Chabran Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 18:48

Je retape ce message-croyant (par erreur)... avoir envoyé l'original ... à TOUS (et pas à moi-même)
Bref, je suis tout "nouveau" inscrit sur le site en date d'hier; et je n'étais pas encore bien formaté pour ce forum!
VOilà: J'ai été 3 années scolaires à Mignet  > 57/58-Classe de 7éme... 58/59-Classe de 6éme... et > 59/60-Classe de 5ème.
* Question> je n'arrive pas à retrouver sur le site (très bien fait) UNE photo de "mes années MIGNET"
Existe-t-il d'autres parutions prévues?
* Je vais faire en sorte d'être présent pour L'A.G du 8 décembre!
Un très grand Merci - par avance- pour votre réponse!
Bernard Phliponeau
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Admin
philippe


Nombre de messages : 513
Age : 69
Date d'inscription : 07/12/2006

Monsieur Chabran Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Chabran   Monsieur Chabran Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 10:58

bonjour et bienvenue parmi nous . Attention ce site n'a rien à voir avec l'Associatipn des Anciens de Mignet... nous sommes les Anciens Copains du Lycée. je mets des photos de classe au fur et à mesure que j'en trouve. donc peutetre que je n'ai pas en possession celle de votre classe. Si vous avez des photos , elles seront les bienvenues à cette adresse : lyceemignet@gmail.com ou lyceemignet@voila.fr
Amitiés et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceemignet.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Monsieur Chabran Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Chabran   Monsieur Chabran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Chabran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens copains du Lycée Mignet :: Bienvenue à tous....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser