Anciens copains du Lycée Mignet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anciens copains du Lycée Mignet

Retrouvailles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 2e A 4 70 -71

Aller en bas 
AuteurMessage
michel m
bavard



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2016

2e A 4 70 -71 Empty
MessageSujet: 2e A 4 70 -71   2e A 4 70 -71 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016, 13:49

Salut,
je reconnais en haut à gauche Manu, devenu guitariste, puis Brunale troisième en partant de la gauche, et à sa droite moi, Maisonneuve. Le gars qui se trouve à ma gauche sur la photo était batteur dans un groupe de rock dont j'ai aussi fait partie, mais je ne me souviens plus de son nom,
je reconnais en 4e place du 3e rang Poggi, un grand copain, puis en 6e place Bouse.
Au 1er rang, 3e en partant de la gauche, Boumendil qui a été mon pote.
content d'avoir vu cette image.
Revenir en haut Aller en bas
michel m
bavard



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2016

2e A 4 70 -71 Empty
MessageSujet: Re: 2e A 4 70 -71   2e A 4 70 -71 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018, 14:49

michel m a écrit:
Salut,
je reconnais en haut à gauche Manu, devenu guitariste, puis Bruna troisième en partant de la gauche, et à sa droite moi, Maisonneuve. Le gars qui se trouve à ma gauche sur la photo était batteur dans un groupe de rock dont j'ai aussi fait partie, mais je ne me souviens plus de son nom,
je reconnais en 4e place du 3e rang Poggi, un grand copain, puis en 6e place Bouse.
Au 1er rang, 3e en partant de la gauche, Boumendil qui a été mon pote.  
content d'avoir vu cette image.
Revenir en haut Aller en bas
 
2e A 4 70 -71
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens copains du Lycée Mignet :: Photos de classe 1970 - 1979-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser