Anciens copains du Lycée Mignet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anciens copains du Lycée Mignet

Retrouvailles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Equipe de foot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philippe
Admin
philippe


Nombre de messages : 513
Age : 69
Date d'inscription : 07/12/2006

Equipe de foot Empty
MessageSujet: Equipe de foot   Equipe de foot Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 10:05

Reçu ce mail de Thierry Pardessus ....
" photo de l'équipe de foot cadet 72-73. J'y ai bien reconnu mon copain Jean Cavaillès (on a été ensemble en 1ère Terminale, Sup, et il a suivi au Lycée Thiers à Marseille mais dans une autre Spé, et nous avons des souvenirs épiques de vacances en Corse en juillet 76...) : mais il faudrait signaler à Robert Bertrand que celui qu'il appelle "Papi" est en réalité P. Viens (Pascal ou Patrice, je ne sais plus bien), dont le surnom était effectivement Papi.... Il habitait Mallemort, si ma mémoire est bonne. Et nous étions allés tous les deux en car de supporter assister à la finale de la Coupe de France OM - Lyon du 12 juin 1976 !!"

Si quelqu'un à d'autres anecdotes ... elles seront les bienvenues..
Perso, j'ai fait partie d'une équipe cadet mais quelques années auparavant; ce devait être 71 je crois !
Dans l'équipe coaché par Mr Cau : Rostain, Rollin ... les autres noms m'échappent .. dommage

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceemignet.1fr1.net
viens patrice
petit nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2009

Equipe de foot Empty
MessageSujet: Re: Equipe de foot   Equipe de foot Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 01:12

philippe a écrit:
Reçu ce mail de Thierry Pardessus ....
Effectivement,je ne trouve plus la photo, mais je m'appelle bien Patrice Viens allias "papi" ,j'habitais Mallemort et on etait alle voir la finale de la coupe de france ,avec Jean Cavailles aussi!Et en plus, on y etait allé en bus!
J'avais fait sup aussi, puis j'ai bifurqué vers medecine.
Je suis maintenant prof à la fac de medecine à Marseille (cancerologie) et directeur de l'institut paoli-calmettes.
Cette année là, avec un tout petit peu de chance, on etait champion de france lycee de foot.
P. Viens



" photo de l'équipe de foot cadet 72-73. J'y ai bien reconnu mon copain Jean Cavaillès (on a été ensemble en 1ère Terminale, Sup, et il a suivi au Lycée Thiers à Marseille mais dans une autre Spé, et nous avons des souvenirs épiques de vacances en Corse en juillet 76...) : mais il faudrait signaler à Robert Bertrand que celui qu'il appelle "Papi" est en réalité P. Viens (Pascal ou Patrice, je ne sais plus bien), dont le surnom était effectivement Papi.... Il habitait Mallemort, si ma mémoire est bonne. Et nous étions allés tous les deux en car de supporter assister à la finale de la Coupe de France OM - Lyon du 12 juin 1976 !!"

Si quelqu'un à d'autres anecdotes ... elles seront les bienvenues..
Perso, j'ai fait partie d'une équipe cadet mais quelques années auparavant; ce devait être 71 je crois !
Dans l'équipe coaché par Mr Cau : Rostain, Rollin ... les autres noms m'échappent .. dommage

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Admin
philippe


Nombre de messages : 513
Age : 69
Date d'inscription : 07/12/2006

Equipe de foot Empty
MessageSujet: Re: Equipe de foot   Equipe de foot Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 19:59

bien noté .. merci et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceemignet.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Equipe de foot Empty
MessageSujet: Re: Equipe de foot   Equipe de foot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe handball 1964

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens copains du Lycée Mignet :: Bienvenue à tous....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser