Anciens copains du Lycée Mignet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anciens copains du Lycée Mignet

Retrouvailles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Souvenirs, souvenirs...

Aller en bas 
+5
jean chaverondier
bertrand
philippe
Bertrand Channac
Gilbert JÜNEMANN
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

A la demande de Philippe (lol), quel effet vous faisait Mme Réale ?
Je suis une femme
Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Vote_lcap0%Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas les femmes
Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Vote_lcap0%Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je préfère le chevreuil Grand Veneur
Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Vote_lcap0%Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ni chaud, ni froid
Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Vote_lcap17%Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Je la trouvais plutôt charmante
Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Vote_lcap0%Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Que n'ai-je eu 20 ans de plus !
Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Vote_lcap17%Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Elle me faisait fantasmer au plus haut point.
Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Vote_lcap17%Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Whaouuuuuuu !!!!!!
Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Vote_lcap49%Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Vote_rcap
 49% [ 3 ]
Obi-wan Kenobi
Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Vote_lcap0%Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
pouillardjy
tres bavard



Nombre de messages : 11
Age : 64
Localisation : Cugnaux (banlieue Toulouse)
Date d'inscription : 17/01/2007

Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 11:39

Que de souvenirs ...
M Manieri n'est pas mort d'un cancer du tabac, mais d'un truc genre Alzheimer ; ça a été terrible ; sur la fin il ne reconnaissait plus son fils.

Le troisème prof de dessin à mon époque (71-76 puis Zola) était M Delage.

Il y avait aussi comme prof de gym, M Rieu, qui m'a intéressé au rugby, bien que j'ai été très faible en sport.

J'ai eu M Lorenzi en 4 et 3 : un prof comme on n'en fait plus, old fashion, qui avait toujours refusé de passer son permis de conduire, mais d'une classe et d'une efficacité folle, et quel amour des langues et de l'histoire. Il est malheureusement décédé.

Pour les plus jeunes, rappelez vous de Mme Villy, insupportable et méchante prof d'histoire/géo, l'antithèse de l'égérie de Philippe (désolé, je ne retrouve pas de photos de Josette).

Bon faut que je bosse, d'autres souvenirs plus tard ....
Revenir en haut Aller en bas
jacoulet
habitué



Nombre de messages : 3
Age : 66
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 22/03/2007

Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 12:02

Bertrand Pector a écrit:
Salut!
Je me demande si il n'y avait pas 3 profs de dessin en fait?
-M.Vasseur
-M.Mouton
...et ???
En effet, tout en haut, sous les toits, au dessus de l'infirmerie, je me souviens avoir fréquenté 2 salles distinctes avec 2 profs différents...
J'étais si nul (et le suis toujours!) que le prof, dès les premières secondes passées à regarder mon gâchis me cataloguait pour l'année entière et ne passait prsque jamais voir ce que je barbouillais!
En revanche, je ma souviens de Rocroy, qui était vraiment un artiste bourré de talent...qu'est il devenu?
Rendons hommage à ce bon M.Vasseur, qui lui, s'est acharné tout au long de l'année à essayer de tirer quelque chose de l'indécrottable que j'étais!
En 5°M1, ma prof de sciences-nat était Mme Michel.
En 3°M, Prof de Français, M.Dury -D'anglais M. Thierry.
En seconde, Anglais M. Crapoulet.
J'ai lu que Mignet n'avait pas de salle de sport!
Oh que si! mais dans un tel état, qu'il était interdit de toucher aux agrès!
Nous y venions juste faire de la gym au sol si il pleuvait...
ça c'était l'année 63-64, à la rentrée suivante, il y avait des barrières autour, et notre pauvre gymase a été rasé vers la fin novembre.
A cette époque la piscine n'était pas couverte...l'a-t-elle été depuis?
Amitiés, Bertrand.

Le troisème prof de dessin s'appelait M. DELAGE

Gilles JACOULET
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Admin
philippe


Nombre de messages : 513
Age : 69
Date d'inscription : 07/12/2006

Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 13:23

jusqu'en 74, la piscine n'etait pas couvert et meme fermée en raison de sa vestusté depuis la fin des années 60...
Mr Rieu, voila donc le prof de gym qui me manquait....
bon.. franchement Jean-Yves, tu me déçois !!! pas de traces de Josette ???? JE RIGOLE !!!!!!!!
Bon on va lancer une nouvelle bouteille à la mer !!!
A TOUS LES NOUVEAUX : cherchons desesperement des nouvelles voire des photos de Mme Josette Reale, prof d'ihistoire Geo des années 70 !

C'est vrai que certains profs avaient de la classe ou savaient
passer des messages
Lorenzi, Pelling, Manieri .... et d'autres !!!

et puis sympa on a retrouvé notre 3ème prof de dessin...
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceemignet.1fr1.net
franckmarret
bavard
franckmarret


Nombre de messages : 5
Localisation : Miinneapolis
Date d'inscription : 16/02/2008

Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 20:44

Salut Gilbert,

On ne se connaît pas, mais vu qu’on est tous deux anciens de Mignet, je me permet de t’envoyer un mot.

J’ai lu ton post en parcourant le site et tu m’as aidé à me rappeler de tous ces profs que j’ai aimés et surtout de celle qui m’a traumatisé pendant une année entière de 6eme (Mme Colcy), une dingue qui mettait des « réprimandes » sur nos bulletin pour un oui ou pour un non (j’en ai eues tellement, que Karpozen avait convoqué mes parents). C’était le début des nouveaux programmes de maths et elle devait avoir de gros problèmes car ses cours étaient abominables (personne ne comprenait rien). Je séchais presque tous les cours et ai eu beaucoup de mal toute ma scolarité en la matière à cause des lacunes que j’ai accumulées pendant cette année. Enfin, je ne me rappelais plus de son accident et ne suis pas surpris qu’il lui soit arrivé malheur car c’était vraiment une « peau de vache ».

C’est amusant car j’ai eu presque tout les mêmes profs que toi. Martinez, Cau, Ricavy, Germain, Lagache, Fernandez et Manieri, pour ceux dont je me rappelle.

Anecdote au sujet de Karpo qui était un bon bougre. Une année (rentrée 1975/76) je me pointe le jour de la rentrée avec mon meilleur copain de l’époque qui habitait dans le même quartier que moi (Pascal Alias, qui est resté mon meilleurs ami, comme quoi ces années sont formatives). On arrive donc et on rentre dans l’école… personne ! Alors on va vers les bureaux et on tombe sur Karpo. On lui dit, « où sont les élèves, c’est pas la rentrée aujourd’hui ? ». Il répond « abrutis, c’est jeudi prochain la rentrée ; foutez-moi le camp !».

Amicalement,
-Franck



Gilbert JÜNEMANN a écrit:
Je dois être le plus jeune du Club car né en 1967.

Je suis entré au Collège Mignet 3 ans seulement après que tu l'aies quitté et il ne menait déjà plus au BAC !

J'ai vu défiler 3 surgés qu'on appelle aujourd'hui CPE : M. Karposen, un type très rond (de physique et de caractère) mort d'un cancer durant mon passage (Le réfectoire porte son nom désormais) ; Mme ???, restée un an ; et M. Julien, copie version maigre de M. Karposen.

Je me souviens bien de Mme Réale hmmm !!!! (6ème et 4ème) et du très maniaque M. Raymond (5ème) en Histoire-Géo et Education Civique, MM. Martinez (6ème), Cau et Ricavy (4ème) en Education Physique et Sportive et bien sûr l'incontournable M. Daups (6ème et 5ème) en Musique qui nous faisait écouter du Xénakis en nous demandant d'identifier les instruments utilisés (euh... des boites de conserve, j'ai bon ?).

Mais aussi d'autres, qui s'étaient visiblement trompés de mission. Ainsi en Math (pourquoi faudra-t-il que les maths comptassent une telle concentration de sadiques dans les rangs des passeurs de passion ?) Mme Colcy (6ème). Si la méchanceté gratuite et le sadisme devaient porter un nom, ce serait le sien. Cette attitude lui a valu le triste honneur d'être l'une des premières victimes de violences collégiennes à ma connaissance. Un élève l'a poussé du haut de l'escalier extérieur permettant, depuis la cour, de se rendre au bureau du surgé. Clavicule cassée et cervicales endommagées, elle a quitté le collège sur un brancard au cours de mon année de 5ème pour n'y revenir que 2 ans et demi plus tard. Et, bien que cet acte ait soulevé l'indignation générale, je me souviens qu'à l'époque personne n'avait donné un centime à la collecte lancée par le surgé pour l'achat d'un bouquet de fleurs.

M. Germain en Education Manuelle et Technique (3ème) qui rentrait d'un séjour de repos psychiatrique pour avoir, lors d'une crise de nerfs en plein cours, jeté sur les élèves les cutters et équerres rangés aux murs de sa salle de classe. Il n'était pas complètement remis et pleurait souvent en cours

M. Obscur en Dessin (3ème) qui recherchait le contact physique avec les filles.

Mais également des gens passionnés par leur sujet, imprégnés par leur mission et dotés du don de la transmission (même si leurs efforts n'ont pas toujours eu sur moi l'effet escompté). Ainsi M. Lagache (6ème et 3ème) en Physique-Chimie, M. Mercier (3ème) en Histoire-Géo, Mme Brochier (6ème et 3ème) en Biologie, MM. Fernandez (6ème) et Peyrache (3ème) en français, Mme Gonzalez (4ème) et M. Paute (3ème) en Maths. Merci à eux !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Admin
philippe


Nombre de messages : 513
Age : 69
Date d'inscription : 07/12/2006

Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 21:57

Chapeau les gars ! rentrer avec une semaine d'avance c'est fort !!!

A propos de rentrée scolaire , il me souvient la course aux livres d'occasion ! deux ou 3 boutiques rachetaient les manuels scolaires aux élèves et les revendaient d'occasion à d'autres. On se hâtait donc d'y aller afin de se les procurer; les premiers arrivés bénéficiaient bien entendu des livres en meilleur etat !
Il y avait notamment la Librairie du Palais, sise sur la place du Palais de justice, juste à coté du conservatoire de musique et non loin d'une autre grande librairie : Makaire (aujourd'hui disparue ce me semble !)
Une autre de ces boutiques dédiées aux livres scolaires se tenait au tout début de la rue "Esquiche coude" (pas sûr de l'orthographe !). Une toute petite rue, d'où son nom, pas trés loin de la Mairie, et qui rejoignait la rue Mejanes. On se hâtait donc d'aller dans ces boutiques pour tenter de trouver les livres de l'année ! bien sûr il y avait de longues queues et il fallait bcp de patience mais comme on retrouvait les copains on discutait des vacances d'été ! De bons souvenirs finalement !!!
Sur la fin de ma "carrière" à Mignet, je crois que se tenait une bourse aux livres dans l'enceinte meme du lycée.
Enfin à propos d'Alias( à moins qu'il ne s'agisse de son frère, en tout cas il est sur la photo de foot affichée sur le site !) , il me semble l'avoir cotoyé en première D, avec notamment Vasquez, Lanthome (?)... Belval... Salviat (?......
Je cherche desesperement des nouvelles de François Bernard.. qui partageait ma passion des OVNIS !!!! quant à Janine ... toujours pas retrouvée non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceemignet.1fr1.net
franckmarret
bavard
franckmarret


Nombre de messages : 5
Localisation : Miinneapolis
Date d'inscription : 16/02/2008

Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Bourse aux livres   Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 22:15

Salut Philippe,

Ouais, je me souviens aussi de la bourse aux livres. Tu as raison, c'était la course et puis on ne voulait surtout pas avoir à acheter les livres neufs (car on s'empochait la différence, bien sûr !).
Pour ton info, le Alias sur la photo de foot est le plus vieux des 4 frères, François-Louis qui est aussi un bon copain. Il est lieutenant colonel dans l'armée de l'air. I a passé le bac C à Mignet si je me rappelle bien. On avait des copains de quartier communs, Philippe et Jean François (Jeff) Lefebvre, dont j'aimerai bien avoir des nouvelles...

Amicalement,
-Franck


philippe a écrit:
Chapeau les gars ! rentrer avec une semaine d'avance c'est fort !!!

A propos de rentrée scolaire , il me souvient la course aux livres d'occasion ! deux ou 3 boutiques rachetaient les manuels scolaires aux élèves et les revendaient d'occasion à d'autres. On se hâtait donc d'y aller afin de se les procurer; les premiers arrivés bénéficiaient bien entendu des livres en meilleur etat !
Il y avait notamment la Librairie du Palais, sise sur la place du Palais de justice, juste à coté du conservatoire de musique et non loin d'une autre grande librairie : Makaire (aujourd'hui disparue ce me semble !)
Une autre de ces boutiques dédiées aux livres scolaires se tenait au tout début de la rue "Esquiche coude" (pas sûr de l'orthographe !). Une toute petite rue, d'où son nom, pas trés loin de la Mairie, et qui rejoignait la rue Mejanes. On se hâtait donc d'aller dans ces boutiques pour tenter de trouver les livres de l'année ! bien sûr il y avait de longues queues et il fallait bcp de patience mais comme on retrouvait les copains on discutait des vacances d'été ! De bons souvenirs finalement !!!
Sur la fin de ma "carrière" à Mignet, je crois que se tenait une bourse aux livres dans l'enceinte meme du lycée.
Enfin à propos d'Alias( à moins qu'il ne s'agisse de son frère, en tout cas il est sur la photo de foot affichée sur le site !) , il me semble l'avoir cotoyé en première D, avec notamment Vasquez, Lanthome (?)... Belval... Salviat (?......
Je cherche desesperement des nouvelles de François Bernard.. qui partageait ma passion des OVNIS !!!! quant à Janine ... toujours pas retrouvée non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
tres bavard



Nombre de messages : 34
Age : 73
Localisation : Carentoir Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2007

Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 22:21

Salut les jeunots! Wink
Pour le fameuse ruelle, je me souviens de la première fois que j'y suis passé en 1965...la vieille plaque rouillée portait :
"Rue Esquichocoude" !!! Shocked En un seul mot! Razz
Les Aquisextains pourraient nous dire l'orthographe actuelle?
Sûr! Ça a dû changer!
Amitiés, Bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Admin
philippe


Nombre de messages : 513
Age : 69
Date d'inscription : 07/12/2006

Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 22:45

la prochaine fois que je vais à Aix.. promis je prends une photo !!!!
Au fil de mes brefs séjours à Aix, disparaissent des boutiques de mon enfance : la célébre parfurmerie "Marie France" de la rue des Cordoliers par exemple, le Bazar allemand, la librairie Goulard... disparu depuis longtemps le cinéma Rex, .... en subsistent quand meme certaines : la boulangerie Bourron prés du Beffroi, autre boulangerie "Au péché Mignon" prés de l'ancienne poste , place du marché.... existe encore aussi le magasin "Recréation" , place des Prêcheurs, la papeterie Michel en haut du Cours... Le grand magasin autrefois appelé "les 4 dauphins" a cédé son enseigne...
La gare routiere autrefois au bas du cours Mirabeau regroupait les cars SATAP et TLG qui faisaient la navette entre Aix et Marseille... bien avant les trolleys oranges eux partaient de l'autre coté... Les taxis etaient eux aussi garés en bas le long du cours mirabeau...
Toujours sur le cours, l'hôtel Negre Coste où j'ai travaillé un été comme groom entre ma première et ma terminale !
sympa de se raviver ces noms !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceemignet.1fr1.net
bertrand
tres bavard



Nombre de messages : 34
Age : 73
Localisation : Carentoir Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2007

Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 10:02

Salut!
Et ce serpent de mer qu'était le prolongement du Mirab's jusqu'aux boulevards extérieurs ; qu'est-il devenu?
Etonné de savoir "Récréation" fidèle au poste!
A l'époque c'était une petite boutique assez vieillotte alors que "Allemand" pétait la forme!
Comme quoi un bon manager peut changer le cours des choses...
Bon, rassurez-moi : les 3G existent-ils toujours? J'ai promis à mon épouse de l'y emmener prendre un verre...un jour!
Il y avait aussi un "passage Agar"(orth?) qui avait un potentiel superbe pour devenir une jolie galerie marchande et qui n'était que peu exploité, on y trouvait entr'autres le fameux bazard "Allemand" si je me souviens bien...
Amitiés, Bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Admin
philippe


Nombre de messages : 513
Age : 69
Date d'inscription : 07/12/2006

Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 10:12

Sacré Bertrand !!
pas connaissance des 3G, mais des Deux G (Deux garçons !!) toujous en place en haut du cours !
Le passage Agard n'a guère changé... toujours aussi vieillot !!
Existe aussi tjrs le fameux marché au Palais de Justice, 3 fois par semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceemignet.1fr1.net
CAUCHY
tres bavard
CAUCHY


Nombre de messages : 19
Age : 67
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2012

Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 22:22

Salut,

j'ai le souvenir d'une prof d'histoire géo en cinquième, une vieille bourge qui devait venir au bahut uniquement pour gagner son argent de poche. Elle enseignait comme d'autres devaient aller travailler à l'usine, à la chaîne, sans hâte ni précipitation, sans passion pour sa matière, ni intérêt pour les élèves.

Comme elle ne voulait pas s'emm... à retenir les noms attachés à des visages, elle nous faisait ranger par ordre alphabétique, de sa droite à sa gauche, en commençant par le premier rang.
souvenir amusant: moi, j'étais à l'extrémité du premier rang, à sa gauche. Elle restait vissée à sa chaise, mais parfois elle voulait croiser ou décroiser ses jambes. Comme il n'y avait pas de place sous le bureau, elle devait se décaler d'un quart de tour sur sa gauche.v Par conséquent, il m'était loisible de vérifier, volens nolens, quelle ne portait "en dessous" que du blanc de bonne facture ... Embarassed Faut dire qu'on était déjà assez chaud à l'époque, ça ne s'est calmé qu'après la seconde Laughing

Ainsi donc (transition de l'ordre du TOC chez un prof d'HG du second cycle dont j'ai oublié le nom), en consultant son cahier de note, elle nous retrouvait très vite.

A chaque fin de trimestre, elle disait : "Bon, il me faut une note orale et une note écrite" On passait alors la dernière semaine de cours à faire un interro écrite et une interro orale. c'était réglé comme du papier à musique.

Magnièri, lui, était plus "vicieux" : il rentrait en coup de vent et disait : "Asseyez vous, interrogation écrite". Me souviens, dans les couloirs, les supputations graves : "v'là deux semaines de cours sans interro, ça va tomber, mais on ne savait pas trop quel jour et à quelle heure, ni sur quoi, d'ailleurs ...". Et quand c'était trop mauvais, fallait faire signer le chef d'oeuvre par les parents, pour qu'ils sachent bien quel andouille il avait fait comme fils. No

Un jour, nous avions eu comme DM le fameux sujet pondu par Einstein "A qui appartient le poisson rouge ? ". Il y avait deux / trois mecs forts en maths et surtout avec des grands frères encore plus forts, donc ... Bon, j'étais content, j'avais trouvé mais j'avais dû me convaincre au début que j'en étais capable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibmath.net
CAUCHY
tres bavard
CAUCHY


Nombre de messages : 19
Age : 67
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2012

Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 22:24

philippe a écrit:
Sacré Bertrand !!
pas connaissance des 3G, mais des Deux G (Deux garçons !!) toujous en place en haut du cours !
Le passage Agard n'a guère changé... toujours aussi vieillot !!
Existe aussi tjrs le fameux marché au Palais de Justice, 3 fois par semaine ...
Vieillot, mais sent-il toujours autant la pisse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibmath.net
philippe
Admin
philippe


Nombre de messages : 513
Age : 69
Date d'inscription : 07/12/2006

Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 12:23

non... de ce coté là... amélioration !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceemignet.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier contact sur ce forum
» souvenirs
» triste nouvelle
» Monsieur Chabran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens copains du Lycée Mignet :: Bienvenue à tous....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser